Gestion de crise

Trouver la force dans les moments difficiles

Soutien individuel pour surmonter les défis

La vie réserve souvent des rebondissements inattendus, que ce soit sur le plan professionnel ou privé. Notre coaching de gestion de crise vous aide à gagner en clarté dans les situations de défi, à utiliser vos points forts et à sortir renforcé de la crise. Ensemble, nous trouverons des moyens de maîtriser votre situation et de développer de nouvelles perspectives.

Avantages de notre coaching de gestion de crise

Créer de la clarté

Comprendre les causes de votre crise et développer des solutions.

Activer les points forts

Utilisez vos ressources pour relever les défis.

Traitement des émotions

Apprendre à gérer les émotions pénibles.

Trouver de nouvelles perspectives

Elaborer des voies et des possibilités alternatives

Un soutien ciblé pour relever vos défis

Thèmes prioritaires individuels pour les crises personnelles et professionnelles

Dans le coaching de gestion de crise, nous mettons l'accent sur l'analyse de votre situation actuelle, le développement de stratégies d'adaptation saines et l'élaboration de nouvelles perspectives. Nos coachs expérimentés vous offrent un cadre sûr pour comprendre votre crise, gagner en stabilité émotionnelle et développer des solutions concrètes.

Un participant au coaching assis à une table ronde en bois parle à la coach debout, qui écrit sur un tableau blanc

Contenus et points forts

Analyse de crise

Comprendre les causes et les effets de votre situation actuelle.

Développement des objectifs

Fixez des objectifs clairs qui vous orientent et vous motivent.

Renforcement des ressources

Découvrez et utilisez vos points forts et vos capacités personnelles.

Planification stratégique

Élaborez des plans individuels pour surmonter activement la crise.

Traitement des émotions

Apprenez à accepter vos émotions et à les gérer de manière positive.

Réorientation

Développez des perspectives qui vous offrent une stabilité à long terme.

Trouver ensemble le chemin de la sortie de crise

Facteurs de réussite et déroulement de la gestion de crise

Notre gestion de crise repose sur des facteurs de réussite éprouvés et un processus clairement structuré. À gauche, vous découvrirez pourquoi notre approche est durablement efficace et à droite, vous verrez les étapes que nous franchissons ensemble.

Présentation TN3 2100x1400

Des coachs expérimentés

Experts dans le soutien en cas de crise personnelle et professionnelle.

Personnalisation

Chaque coaching est adapté à vos besoins spécifiques.

Atmosphère de confiance

Un cadre sûr pour l'ouverture et la stabilité émotionnelle.

Orienté vers la pratique

Des solutions concrètes et réalisables pour votre quotidien.

Pas à pas vers le succès - Le déroulement de nos ateliers

1. faire connaissance

Premier entretien pour clarifier votre situation et vos objectifs.

2ème analyse

Réflexion commune sur les défis actuels et les causes.

3. développement d'objectifs

Fixer des objectifs réalistes et motivants.

4. planification stratégique

Développement de mesures individuelles de gestion de crise.

5. mise en œuvre

Accompagnement dans la mise en œuvre pratique et l'intégration des solutions.

6. suivi

Réflexion sur les résultats et planification des étapes suivantes.

Trouvons ensemble un moyen

Prêt à surmonter votre crise ?

Contact

Contactez-nous pour un premier entretien et découvrez comment nous pouvons vous aider à surmonter vos défis. Ensemble, nous créerons de la stabilité et de nouvelles perspectives.

Courrier électronique

info@sonora-coaching.ch

Foire aux questions sur la gestion de crise

Vos questions, nos réponses

Pour tous ceux qui cherchent un soutien en cas de crise personnelle ou professionnelle.

La durée dépend de la situation individuelle et varie entre quelques séances et des processus plus longs.

Oui, nous proposons des coachings en ligne et sur place.

De l'analyse de votre crise au développement de nouvelles perspectives, les contenus s'adaptent à vos besoins.

Contactez-nous par téléphone ou par e-mail pour convenir d'un premier entretien.